Dolls City en l'an 3020, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Dolls City

0 Récits & 0 Aventures
C'est en plein cœur de Dolls City que nous retrouvons toutes sorte d'endroits pour satisfaire nos Dolliens : les boutiques, la mairie, les animaleries... Mais aussi des coins de détentes tels que des parcs, la piscine mais également les différents lieux de travail de l'autorité de la ville : gendarmerie, commissariat de police... Tout est mascarade pour faire croire à la population, qu'ils vivent une vie pleinement satisfaite, sans artifices.
0 Récits & 0 Aventures
Dans les quartiers sud de la ville, c'est ici qu'on y trouve en général les plus beaux quartiers qui n'ont pas été vandalisé par les jeunes, sûrement parce qu'il y a la caserne de militaire non loin de là. Cette zone est donc décrite comme l'une des plus riches de la ville, mais également la plus soumise aux lois de l'autorité.
0 Récits & 0 Aventures
Le nord de Dolls City est devenu un quartiers bien pauvre, plus personne ne veut y travailler, le quartier y a été vandalisé par les jeunes, on dit également que c'est ici que les rebelles se cachent et créer des centres pour jeunes dans les zones cachés et parfois même sous terre malheureusement.
0 Récits & 0 Aventures
Dans les alentours de Dolls City nous y trouvons les deux fameux centres tenus et gérés par les autorités même de la ville, mais on y trouve également l'aéroport ou bien encore la gare, les zones sont très bien surveillés par la police, gendarme et militaires afin qu'aucuns adolescents puissent réussir à quitter la ville.