Dolls City en l'an 3020, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le sud de Dolls City

0 Récits & 0 Aventures
La caserne des militaires se trouve dans la partie sud de Dolls City. C'est ici que se trouve tout naturellement les militaires, qu'ils soient en apprentissage ou non. Ce bâtiment est sur plusieurs étages et contient tout naturellement de nombreux dortoirs, des salles de sports et d'entraînements, des douches communes, une salle de repos et une cuisine en communes également.
0 Récits & 0 Aventures
La faculté DSC est la seule université de la ville, cette dernière est installée sur un immense terrain entouré par d'énormes arbres de toutes variétés. On peut y étudier de tout et n'importe quoi dans la limite du raisonnable. Mais attention, cette université de rêve cache un bien sombre secret. En effet, chaque étudiant étranger à Dolls City, s'y retrouvera piégé jusqu'à la fin de ses études... Enfin s'ils arrivent à aller jusqu'au bout de leurs études.
0 Récits & 0 Aventures
Ce quartier résidentiel est l'une des plus riches de tout Dolls City, les loyer semblent exorbitants. Mais après tout ce quartier est destiné aux Dolliens avec d'excellents revenus, ou bien ceux travaillant à l'autorité également. On y trouve de somptueuses villas, des maisons familiales, et quelques grands lofts avec vu sur la ville.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: