Dolls City en l'an 3020, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le nord de Dolls City

0 Récits & 0 Aventures
Dans ce quartier pauvre de Dolls City, plus rien ne ressemble à des rues, mais plutôt à des ruelles. Plus aucuns Dolliens qui se respectent, n'oseraient mettre les pieds dans ce quartier. On peut y croiser, une fois de temps en temps, des rebelles à la recherche de jeunes en détresses. Mais le quartier est peu sûr, des personnes malintentionnées déambulent dans les rues, volent les pauvres gens, les menacent et bien d'autres choses toutes aussi horribles les unes que les autres.
0 Récits & 0 Aventures
Cet entrepôt totalement abandonné est le lieu de certains adolescents qui ont fuit leur foyer, l'autorité, et qui tentent par tous les moyens de fuir la ville dans laquelle ils semblent tous prisonniers. Cet endroit ne donne pas, à quiconque, l'envie de rentrer en ces lieux délabrés.
0 Récits & 0 Aventures
Ces tunnels, se trouvant sous-terre, ressemblent à labyrinthe sans fin, n'importe qui s'y perdrait avec facilité, presque incapable de pouvoir remonter à la surface, et donc avec une mort certaine qui attende quiconque entrant dans ces tunnels sombres et froids. En revanche ces lieux sont connus des rebelles, en effet, ce sont par ses tunnels que certains centres pour jeunes sont secrètement ouvertes.
0 Récits & 0 Aventures
Dans ce quartier résidentiel sentant la pauvreté à pleins poumons s'y trouve de grands immeubles grisâtres dans lesquels résident les plus pauvres des habitants de Dolls City. Ce quartier est tout naturellement aussi dangereux que le reste du nord de Dolls City.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: