Dolls City en l'an 3020, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

■ Emotionally Disturbed

0 Récits & 0 Aventures
Le bureau de Dewitt se trouve au dernier étage du bâtiment, en réalité de l'extérieure il ressemble à simplement à un grand bâtiment, un simple immeuble, la maison de poupée se trouvant sous-terre. C'est avec Dewitt que les clients signent un contrat sur l'une des Dolls qu'ils veulent, c'est également avec Dewitt que les Dolls sont envoyés, subissant certains tests avant de savoir si oui ou non, la personne est apte à devenir une Doll.
0 Récits & 0 Aventures
Le laboratoire de Topher contient son bureau et le laboratoire où ont lieu toutes les mises à jour sur les Dolls, il efface leur mémoire qu'il place sur un disque dur et leur implante de nouvelles personnalités en fonction de la demande du client. Topher n'est pas réputé pour un mauvais gars, il fait juste son job, mais il adore les Dolls et tâchent de les traiter comme de vraies personnes et avec beaucoup de respect et de gentillesse.
0 Récits & 0 Aventures
L'infirmerie est tenue en réalité par une ancienne Doll, la Doll ayant été abîmé, Topher, à la demande de sa patronne, lui a implanté des notions de médecine. C'est ainsi que notre jeune Claire Saunders alias Whiskey de son ancien nom de Doll, devint une infirmière au service des autres Dolls.
0 Récits & 0 Aventures
Les dortoirs sont au nombres d'une bonne dizaines de chambres, mais ces dortoirs ne sont pas comme tous les autres, il n'y a pas de lits normaux à proprement parlés. Ils ressemblent à sortes d'incubateurs, qui se ferment avec une vitre floutée, à l'intérieure de chaque emplacements s'y trouvent un matelas, un oreiller et un petit plaid car rares sont les fois où les Dolls en froid dans ce genre d'endroit, ils peuvent-être au nombres de 5 par dortoirs.
0 Récits & 0 Aventures
Les Dolls n'ayant aucune personnalité, étant sans défense et totalement naïfs, ils partagent la douche en commun, hommes comme femmes et à aucun moment ça leur viendrait à l'esprit de se regarder se doucher, bien au contraire, ils agissent comme si qu'ils étaient dans leur propre monde, par ailleurs, rares sont les fois où en réalité les Dolls se parlent, étant dans l'incapacité de se trouver des sujets de conversations.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: