Dolls City en l'an 3020, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les centres de Dolls City
avatar
Recensé à Dolls City : 27/10/2018
Avatar : Lee Pace
Crédit : ©Gwendalivia
Histoires racontées : 24

Jeu 1 Nov - 19:15

Authorities


Authorities est un centre qui comme son nom l'indique, est tenu et géré par l'autorité de la ville. On dit aux parents que les jeunes qui y sont envoyés seront soignés, qu'on en prendra soin, mais la réalité une fois à l'intérieur des murs est toute autre. On entraîne ces jeunes à devenir des armes humaines, ils subissent certaines expériences scientifiques pour améliorer certaines de leurs capacités physiques.


Emotionally Disturbed


Emotionally Disturbed est également l'un des centres tenu et géré par l'autorité de la ville, à la différence qu'il joue avec les mémoires des jeunes : on efface leurs souvenirs, toute trace de leur vie passée afin de leur en implanter de nouveaux créant ainsi une toute autre personne. Ainsi ils sont utilisés comme des tueurs à gages, des espions ou parfois même des strip-teaseurs, des call-boys/girls afin d'assouvir certaines pulsions sexuelles de personnes malhonnêtes de la ville. Cela a cependant un coût, en effet un Dollien devra payer une fortune pour obtenir les services de sa "Doll" pour une journée voir pour une semaine grand maximum, avant que le jeune ne soit rendu au centre, que le centre efface de nouveau sa mémoire et qu'il redeviennent une toute autre personne à nouveau. Durant son séjour au centre, si la "doll" n'est pas en service, le jeune restera sans mémoire et sera donc vulnérable et sous la surveillance d'un gardien. Seuls les hauts placés et les personnes richissimes peuvent avoir recours aux services d'une Doll à partir du moment où il en lit la close et la respecte, c'est à dire qu'il doit garder secret le lieu du centre et ce que l'on y fait des jeunes.


Rebel Centers


Les rebelles ont créé quelques structures cachés aux yeux de l'autorité de la ville afin de venir en aide aux jeunes. Ce sont de petits centres implantés un peu partout dans la ville, dans des endroits secrets et parfois même sous terre. Il faut noter que dés lors l'inscription, si vous avez un personnage Rebel Forces, précisez si il gère ou travail pour un des centres ainsi que le nom du centre.

©️️Laxy Dunbar




The Authority
You're a piece of shit !
©️️️️Laxy dunbar
Voir le profil de l'utilisateur

Les centres de Dolls City
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum