Dolls City en l'an 3020, l'autorité a annoncé la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Aux alentours de Dolls City

0 Récits & 0 Aventures
Authorities est un centre qui, comme son nom l'indique, est tenu et géré par l'autorité de la ville. On dit aux parents que les jeunes qui y sont envoyés seront soignés, qu'on en prendra soin, mais la réalité une fois à l'intérieur des murs est toute autre. On entraîne ces jeunes à devenir des armes humaines, ils subissent certaines expériences scientifiques pour améliorer certaines de leurs capacités physiques.
0 Récits & 0 Aventures
Emotionally Disturbed est également l'un des centres tenu et géré par l'autorité de la ville, à la différence qu'il joue avec les mémoires des jeunes : on efface leurs souvenirs, toute trace de leur vie passée, afin de leur en implanter de nouveaux, créant ainsi une toute autre personne. Ainsi ils sont utilisés comme des tueurs à gages, des espions ou parfois même des strip-teaseurs, des call-boys/girls afin d'assouvir certaines pulsions sexuelles de personnes malhonnêtes de la ville.
0 Récits & 0 Aventures
La gare de Dolls City est d'apparence un bâtiment grisâtre, d'un aspect ne donnant pas forcément envie d'y entrer et d'y prendre le train à destination des villes les plus proches. Des militaires gardent les entrées, veillant à ce qu'aucuns adolescents ne tentent de s'échapper de la ville.
0 Récits & 0 Aventures
L'aéroport de Dolls City est assez petit, mais celui-ci est suffisant malgré le fait qu'un seul avion par jour, s'envole. De même que pour la gare, chaque entrée est surveillées par des militaires, à la recherche d'adolescents en fugues.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: